Livraison en France

La livraison des produits vendus par Royal Chicha est disponible à plusieurs endroits dont la France, l’ile de la réunion et l’Angleterre. Nous vous offrons la livraison 24H en point relais à partir de 20€ d’achat sur le site internet en France métropolitaine. La livraison à domicile en 24H en France Métropolitaine est gratuite à partir de 100€ d’achat sur le site du magasin Royal Chicha.

Tous les produits achetés sur le site Royal Chicha avant 18h sont envoyés le jour même et reçus le lendemain si vous choisissez le transporteur Chronopost.

                                                                                                

Livraison au Royaume-Uni

Royal Chicha vous livre également jusqu’au Royaume-Uni. Si vous ne trouvez pas les accessoires chicha que vous cherchez au Royaume-Uni, profitez des produits à prix de France métropolitaine en livraison rapide et pas chère. Vous pouvez recevoir chez vous tout votre équipement chicha, que vous vous trouviez en Angleterre, en Irlande du nord, au Pays de Galles ou en Ecosse, Royal Chicha vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour réussir une session chicha et profiter d’un instant détente.

Achetez votre chicha et vos accessoires en un clic sur le site Royal Chicha et recevez vos produits directement chez vous au Royaume-Uni en 2 jours. Ready, steady, SMOKE !

                                                                           

Le transport de votre colis

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande et le suivi dans le détail de votre historique des commandes, sur votre compte Royal Chicha.